Nous soutenir aujourd’hui c’est mieux nous retrouver demain.

Comme beaucoup de PME, notre commerce a été touché de plein fouet par les conséquences de la pandémie, mais nous restons positifs, motivés et nous nous retroussons les manches pour organiser notre réouverture dès que la santé de la population sera préservée.

Vous voulez nous soutenir ?

Nous avons été intégré sur 2 sites de soutiens que nous remercions pour leur magnifique engagement.


Faîtes un don sur DireQt (transformable ou pas en entrée(s) gratuite(s) pendant 1 an)

QoQa, Vaudoise Assurances et le Groupe Mutuel nous ont intégré à leur plate-forme de soutien pour les petits commerçants locaux. Vous pouvez faire un don de CHF 10.-/ CHF 20.- ou CHF 50.-. Ils nous seront reversés en intégralité chaque semaine avec un soutien additionnel de leur part de 20%.

Pour vous remercier nous avons décidé de transformer vos dons en bons sur présentation de votre facture DireQt lors de votre visite dans nos locaux.

  • CHF 10.- = 1 entrée gratuite ( valeurs CHF 12.-)
  • CHF 20.- = 2 entrées gratuites (valeurs CHF 24.-)
  • CHF 50.- = 5 entrées gratuites + 5 Softdrinks (valeurs CHF 60.- +environ 15.-)

Vous préférez que cela reste un don. Pas de problème, nous voyions vos contributions sur la plate-forme DireQt. Vous n’avez rien à faire de plus…à part recevoir notre gratitude.


Achetez un bon (utilisable sur toutes vos consommations dans notre commerce dès sa réouverture pendant 1 an

La JCI Broye et la JCI Nord vaudois nous ont intégré à leur site d’aide aux commerces locaux pour survire dans cette période compliquée. Vous pouvez acheter des bons de CHF 10.-/ CHF 20.-/ CHF 50.-/ CHF 100.-. Vos achats nous seront reversés chaque semaine et vous pourrez les échanger contre des entrées et vos consommations sur place lors de vos prochaines visites.